J'ai un vécu très particulier sur llequel je ne m'étalerai pas.
Ma dépression est profonde et necéssite réellement une hospitalisation, sachant que, l'ayant vécu une fois, je sais ce que je dois ou ne dois pas faire, accepter ou pas.
J'ai besoin de m'isoler etc... le soucis c'est que j'ai maintenant un certificat comme quoi pour l'instant je ne...
Ce qui me manque, c'est mon ventre rond qui me paraît si vide désormais, les compliments de mon homme qui n'en a que pour notre fille maintenant, et ce désir que je ne retrouve pas encore !
Moi j'ai trouvé une sage-femme qui était plutôt dans les méthodes naturelles, elle a été fantastique et a été la pour moi tout l'accouchement.
Je suppose qu'il y a aussi des gynéco mais j'ai pu voir qu'ils étaient quand même très " médical, c'est dommage que les méthodes naturelles ne soient pas plu...
Pour ma part, j'évite le piège de " l'enfant idéal", j'essai de rester juste aavec sa personnalité et de la respectée, je pense aussi que certains parents sont trop protecteur.
Moi à sa naissance,j'avais une envie trop grande de la protéger, il faut faire attention de ne pas etouffer l'enfant et de lui laisser son indépendance.
Mon père est décédé pendant que j'étais enceinte, Enola, ma fille, ne connaîtra donc jamais son grand-père.
Lorsqu'elle me posera des questions, car j'imagine cela inévitable, je lui parlerais de lui et lui dirait qu'il est mort, le mot ne doit pas faire peur et je pense que peu de personnes l'utilise avec des enfants car il fait peur, mal...