Q : 

Mon fils a 8 mois et la nuit nous appelle pour le remettre en position pour dormir, car il se met à 4 pattes ou assis et ne sait pas encore se remettre en position initiale. Faut-il systématiquement aller l'aider ? Combien de temps dure cette phase ? Merci !!

A358ea3c4e9a71e100da4e16c97f984b
360 pts
Actuellement 1 réponse

hello,

ton bébé rentre dans une phase d'apprentissage et de découverte. Il sait qu'il peut se mettre assis ou à 4 pattes alors il s'exerce et tant mieux. Mais pour ce qui est des nuits, 2 solutions : soit le recoucher comme vous faites mais vous risquez de rentrer dans un cercle car ils comprennent vite nos petits bêtes lol. Soit le laisser se débrouiller et un peu pleurer 10 min hein pas 1 heure et il finira par se rendormir. Au fur et à mesure, il trouvera SA position idéale pour dormir et personne ne lui fera changer d'avis mdr (en plus ils sont caractériels ptdr).

Pour le dodo je laisse pleurer 10 min et souvent ils se redorment. Je n'aime pas dire ça parce que moi même, mon fils de 8 mois aussi, passe ses nuits dans mon lit au sein. Mais seul le temps fera ses effets ;) Patience :'-( 

Homepage-pool-image
439 pts
1 personne trouve cette réponse interessante
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Votre réponse

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à cette question.

Les questions/réponses
des P'tits Mwana

Toutes vos questions trouvent leur réponse!

Posez votre question