Q : 

Contractions

postée et vue 2257 fois

A quelle semaine de grossesse avez-vous commencé à avoir des contractions ? 

Actuellement 2 réponses
trier par

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas eu de contraction avant le jour J et j'ai perdu les eaux avant d'avoir des contractions.

 

Bee0fed15cbcf549e53f0371c27b3557
132 pts
1 personne trouve cette réponse interessante
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Pour ma 1ère grossesse, j'ai commencé à avoir des contractions à partir du 5ème mois (en semaine je ne sais plus trop ce que ça donne), en général à la suite de longues journées actives à marcher, ou à m'affairer. Elles n'étaient pas douloureuses, mais elles étaient présentes. Du coup j'étais obligée de rester au calme quelques jours pour que les choses reviennent à la normale. C'était vraiment poncuel, et en réaction à des activités de ma part.
Sur la fin de ma grossesse, j'en avais de plus en plus. Certainement que mon corps se préparait à l'accouchement, cela devait être des contractions d'entrainement.

Pour ma seconde grossesse j'ai eu contractions au 7ème mois à la suite d'une période où j'ai beaucoup voyager, fait du tourisme. Quelle idée de faire du tourisme enceinte.... En tout cas j'ai été arrêté et allité pendant 3 semaines. 3 semaines de galère à observer mon lit ou le canapé. Elles se sont ensuite bien calmées et ne sont revenues qu'à la fin, quelques jours avant le jour j. Et pour cette 2ème grossesse, elles n'était pas non plus douloureuses.

En fait les seules fois où j'ai eu des contractions douloureuses, c'est pendant le travail.
Voilou! 

 

Me2
3916 pts
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Votre réponse

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à cette question.