Q : 

Une petite bouteille d'eau contient moins d'eau qu'une grande bouteille d'eau. Donc est-ce qu'il y a une relation entre la taille des seins et la quantité de lait qu'on a ? Est-ce que les femmes avec une forte poitrine ont plus de lait que les femmes à petits seins ?

Me2
3916 pts
Actuellement 2 réponses
trier par

Perso je fais un bonnet A, et mes seins ont sacrément gonflés surtout les tous premiers temps (après l'accouchement, pas en cours de grossesse). Je produisais beaucoup de lait, et j'ai allaité mon fils 2 ans !!

Cb4803ed511c4568e7930090446c760c
379 pts
1 personne trouve cette réponse interessante
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Heureusement que la quantité de lait ne dépend pas de la taille des seins sinon certains bébés ne seraient jamais rassasiés. La nature est bien faite, et quelle que soit la taille des seins, le corps humain est en mesure de produire la quantité de lait nécessaire pour bébé. Et lorsqu'on allaite son bébé, certes dans les premières minutes le lait qu'il boit est celui qui était dans le sein, mais très vite le corps se met à produire du lait grâce à la stimulation. D'ailleurs, c'est à ce moment que l'on ressent comme des picotements au bout des seins. 

Pour finir, vous aurez certainement remarqué, si vous avez eu l'occasion de tirer votre lait, qu'il y a des moments ou plus aucune goutte ne sort et qu'à force de stimulation, le lait arrive de nouveau.

Donc, je dirai que la taille des seins peut avoir un impact sur la quantité de lait qu'on a sans avoir besoin que le mécanisme se mette en marche, mais qu'au final le corps sait produire la quantité de lait nécessaire.

Me2
3916 pts
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Votre réponse

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à cette question.

Les questions/réponses
des P'tits Mwana

Toutes vos questions trouvent leur réponse!

Posez votre question

Sur le même sujet