Q : 

Est-ce que saigner pendant le grossesse est synonyme de fausse couche ? Quand on pense être enceinte, qu'on a tous les symptômes mais que les règles surviennent, est-ce une fausse couche ?

Me2
3916 pts
Actuellement 1 réponse

Saigner pendant la grossesse n'est pas systématiquement synonyme de fausse couche.

Tout dépend des saignements, (couleur, quantité)  il est fréquent de saigner en début de grossesse (le spoting)  lors de la nidation, et parfois même après.

Le mieux est déjà de s'assurer de la grossesse, et si elle est avérée en cas de saignements et d'inquiétudes, ne jamais jamais jamais hésiter à voir son médecin, car il vaut mieux l'embêter même si on pense que c'est pour rien, au mieux on repart rassurée!

Pour les règles qui sont arrivées, soit il n'y avait pas de grossesse, soit c'est une fausse couche, mais si elle intervient si tôt  c'est donc qu'elle est spontanée, c'est que la nature fait bien les choses et que la grossesse n'aurait pas été viable....

Beaucoup de femmes font des fausses couches sans le savoir...mais quitte à ne pas le savoir autant accueillir cela comme étant des règles, jusqu'au jour ou bébé sera là et que les règles s'envoleront pour 9 mois  :) 

 

 

1 personne trouve cette réponse interessante
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Votre réponse

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à cette question.