Q : 

Perte des eaux

postée et vue 1937 fois

Aux mums qui ont eu la césa! je repense tous les jours à ma grossesse qui s'est très bien passée mon seul regret pour mon accouchement j'ai pas perdu les eaux. naissance après terme et declenchée.

j'aurais aimé dire comme dans les films : "Oh je perds les eaux bébé arrive on va à l'hopital"

y-a-t il des mums comme moi ?

Actuellement 2 réponses
trier par

J'ai accouché à 40 SA + 2. Mon travail n'a pas été déclenché, il a démarré de lui même après la perte de mon bouchon muqueux (j'avais subi un traitement d'acupuncture plus tôt dans la journée), Mais je n'ai pas perdu les eaux toute seule. Elles ont été creuvé par la médecin sur place losque j'étais dilatée à 8cm.

Il faut que tu saches que seulement 10% des femmes perdent leurs eaux par elles-mêmes. :) Alors les chances que ca n'arrivent pas sont bien plus grandes que les chances que ca se produise. Et les films... ben ce sont justement des films! Dis-toi que tu as quand même accouché par voie basse, alors que d'autres se sont retrouvées en césarienne, ce qui est pire selon moi. :)

J'aurais aimé perdre mes eaux. Ca aurait été plus simple parce qu'il faut absolument aller à l'hôpital. Tandisque que quand ce sont seulements des contractions, on se dit que c'est peut-être du faux travail, etc. Je pense que c'est le rêve de toute future maman. Mais la vie ne se passe pas toujours comme ca et il faut l'accepter, et surtout ne pas avoir de regret. :)

206544_10151147976612750_81534073_n
119 pts
2 personnes trouvent cette réponse interessante
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Pour ma part j'ai perdu les eaux j'étais dilaté à 10  avec la douleur je n'ai rien senti,  juste que j'étais mouillé. 

Af54657eb0907a327890eb05b8575930
65 pts
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Votre réponse

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à cette question.