Q : 

Sterilet impossible a poser :/

postée et vue 4250 fois

Bonsoir, voila je vous explique j'ai un petit garcon qui fetera c'est 8mois demain et suite a mon accouchement je souhaiter faire poser un sterilet !

Donc le mois dernier rdv avec la gyneco pour la pose d'un sterilet mirena, et impossible a poser col trop tonic !

Ducoup la gyneco me donne 2 cachet de cytotec a prendre plusieurs heures avant.

Aujourd'hui je prend mes cacher et je me rend au rdv, sauf que ben la rebelotte rien a faire impossible a poser et des douleurs quand elle essaie juste de messure pour pouvoir placer le sterilet et meme pas elle pouvais prendre les messure j'avais de mega contraction dès qu'elle tenter de passer le col et sa me fesait la meme douleurs apres qu'on met rompu la poche des eaux lors de mon accouchement mais grosse grosse douleurs je soufle ne bouge pas et prend sur moi on fait meme une pause et rien n'y fait donc elle me dit que sa sert a rien de force elle prend le risque d'abimer le col ou de le transpercer ... 

Esce arriver a quelq'un ????? je suis vraiment degouter j'esperer vraiment pouvoir zaper un peu la contraception et j'aimerai toujours trouver une autre solution pour le poser en attandant je me suis rabatu sur le patch contraceptif biensur ^^ mais sa ne me convient pas vraiment et les autre sa ne va pas dutout (pillule, implant et anneaux)

 

1075119_10201535604489298_2126987297_n
40 pts
Actuellement 1 réponse

Bonjour,

moi j'ai deja eu un stérilet en cuivre et du a un contraction utérine importante il c'est déplacée donc obliger de l'enlever car risque totale de grossesse, j'ai aussi essayer la pillule et un oublie sa risque la grossesse aussi, après ma deuxieme grossesse je me suis fais poser un implant et franchement trop bien et tranquille pendant 3ans et tout dépend des marques je pense, moi pendant 3ans tranquille.

parcque un stérilet quand il se déplacet de quelques millimètre il ne sert plus à rien, en gros du stress tout le  temps si il n'est pas déplacer..... Pillule à quelques minutes d'oublier il y a aussi risque, anneaux aussi si il se déplace. Patch sa dure pas longtemps. Au niveau budget c'est vraiment économique le mien coûter à peut 140 une partie rembourser et j'ai payer que 50 euros et apres tranquille pendant 3ans sans y penser ou stresser au risque de grossesse moi j'en suis a 1ans et demi, les premier temps quelque maux de tête effets des règles rien de spectaculaire.

L'implant quand on le met tu es anesthésié au bras que tu te sert le moins, pas de point de soutures, juste une petite compresse et un bandage la ou il y a la compresse que moi j'ai garder que 4 a 5 heures, la seule douleure et l'insertion après rien puisque on doit mettre un patch anesthésient une heures avant.

le stérilet il y a des contraction utérine même apres la pose qui sont un plus forte que celle des règle et jusqu'a 4 a 8, sa fait mal. C'est vraiment pas pour faire peur au moment de la pose sa fait mal et après aussi. J'ai vraiment cette expérience.

Apres chaque femme est différentes par rapport aux effets de chaque contraception, il faut en parle avec ton gynécologue.

en espèrent que sa ta aider.

 

82f32ab1f08181cba1e5df33eda468cf
205 pts
Trouvez-vous cette réponse interessante ? oui | non

Votre réponse

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à cette question.