Bb6 à la maison dans l'eau
Alors pour vous dire, mardi après l'ostéo, je commençais à sentir les choses se modifier, je suis rentrée puis nous sommes aller faire les courses. Durant les courses, je sentais que ça travaillait. A la fin des courses, je dis à zom que ça commence à bien travailler qu'à mon avis c'est pour bientôt...
Le soir on mange tous les deux, sans les enfants une bonne raclette et je lui dis que c'est probablement mon dernier repas enceinte... instinct quand tu me tiens...
La nuit pas d'indice de travail... Le matin à la fraiche enfin avant de se lever, calin bah oui je me dis autant que j'en profite avant d'accoucher.
Et là PAF 1ère contraction, la vraie! Je me dis putain elle me fait mal celle-là, aller encore une autre ptdr (moi maso)
30 min après une autre, je me dis bon, je vais aller prendre une douche bien chaude ça va calmer la donne. Et dans la douche, boum encore une, et encore une, là j'appelle zom et lui dit que je crois que c'est bon, qu'il prépare les petits (bah vi il a fallu que ça tombe un mercredi ).
Je sors de la douche et j'appelle ma super SF et là le sort s'acharne, elle était déjà avec une autre maman en travail, je me mets à chialer parce que je ne voulais pas aller à la mater pour accoucher Du coup elle a appelé une collègue à elle, et magique la solution a été trouvée pour mon plus grand bonheur
J'appelle ma mère pour qu'elle vienne récupérer les enfants mais elle était au taf et sans sa voiture donc il a fallu qu'elle rentre en transport chez elle, récupérer sa voiture pour venir.
Il s'écoule environ 1h30 avant que ma mère et la SF arrivent. Pendant ce temps là, je prépare les affaires dans les sacs et mets tout devant l'entrée. Zom n'a plus qu'à charger la voiture. Lui a été étendre le linge, rangé les affaires des petits, débarassé les petits déj. etc...
Voilà que mamie arrive, prend les nains et part! La sf arrive aussi, les choses sérieuses peuvent commencer. Ouf parce que je serrai les dents et mettais mes mains sur mon visage pour pas que les ptits me voient "souffrir".
Zom prépare la piscine pendant que moi je suis avec la sf. Elle vérifie la position de bébé et le coeur de bébé. Tout va bien. La piscine se met en place (vite vite que j'y aille ). Je me mets sur le ballon en attendant avec la bouillotte bien chaude. Ouf! Ça soulage mais rien de mieux que ma piscine avec une eau à 40°. L'envie de pipi se présente, mais avec bb4 née dans ma cuvette des toilettes, je suis méfiante. La sf me demande si c'est pas bébé plutot, je lui dis non c'est bon, c'est ma vessie seulement.
Zom m'accompagne aux toilettes, je fais pipi et d'un coup ça pousse, je crie "Florent vient vite me chercher c'est le bébé qui arrive vite vite dépêche je peux plus bouger" bref il arrive en courant avec la sf et me sort mais je tiens plus sur mes jambes du coup, il me ramène jusqu'à la piscine et me "jète" dedans. Et là je pousse, un soupire de soulagement immense. L'eau chaude m'a soulagée direct, vous savez, limite orgasmique ptdr.
Les contractions de la fin sont là et je sens la tête arrivée, j'essaie de pousser mais tu parles, ce petit était énorme j'ai galéré pour le pondre celui là!
Pis la voilà, sa "petite" tête de 38 cm qui sort MAIS le reste ne voulait pas sortir. Trop gros ce bébé, du coup il est resté bloqué et moi j'ai morflé. Je disais à zom que j'avais mal qu'on me le sorte ce bébé, j'en hurlais même... Pis voilà la sf me la débloqué et pouf, le train a suivi.
Me voilà délivrée de la douleur et tenant mon bébé au bout d'une bonne minute car j'avais plus aucune force juste envie de dormir méchament. La suite est tout ce qu'il y a de standard dans les AAD, bébé est né à 12h30 pour 59cm et 4,350kg. 17h, j'étais à la mairie.
Les grands sont arrivés le vendredi soir, et donc l'ont vu le samedi matin, ils avaient hate ! Depuis tout se passe bien!


Commentaires