Le 26 mars 2013 notre cadeau de nos 4 ans arrive

postée
\ Accouchement du 26 mars 2013
t Durée : 30 heures

C'était le 24 mars 2013 au soir je me sens mal, jambes lourdes, oedèmes enfin tous les avantages de la grossesse. Je crois avoir perdu mon bouchon muqueux et le matin vers 5h je pars chez mes parents car ma moitié était déjà parti au boulot et je demande à ma mère de m'enmener à la maternité pour contrôle de perte de liquide amniotique. J'arrive la sage-femme me rassure et me fais le test le verdict tombe, c'est bien du liquide amniotique, je suis admise.

Heureuse je brulais d'impatience de voir ma fille chérie, Coleen, j'appelle mon mari , il arrive dans la journée et le soir toujours rien, je passe la nuit à la maternité. A deux heures du matin je perd les eaux et les contractions commence, sans douleurs et espacée. Le matin col fermé mais effacé ils décident de me mettre sous ocytocyne. 1cm puis 2 et 3 et 4 et 5 et là bloqué pendant 6 heures. A 19h30 le gynécologue arrive, j me dis que c'est pas bon signe et il me dit que je vais avoir une césarienne en urgence pour plusieurs raisons: plus de travail, tension de la maman à 20 et le coeur du bébé qui ralentit. On se regarde, on pleure, on ne s'y était pas préparé... le choc. Je l'ai mal vécu sur le coup...

A 20h je pars au bloc , à 20h40 ils commencent et à 20h47 les premiers cris de ma princesse raisonnent dans le bloc. Quand je l'ai vu ce fut le plus beau moment de ma vie. Même si la césarienne est un moment difficile à passé, voir et tenir son enfant n'a pas de prix.

Coleen est arrivée pour nos 4 ans et elle va très bien, elle passe son temps à grandir et à sourire ce n'est que du bonheur.

Merci d'avoir lu mon histoire et bon courage pour les futures mamans...

499
50 pts

Commentaires

Articles traitant de sujets similaires

Preparation-accouchement

7 raisons de refaire une préparation à l'accouchement

Img_7511_3

J'ACCOUCHE, le livre dans lequel les mamans racontent leur accouchement.

Les récits d'accouchement
des Ptits Mwana

Des récits d'accouchement écrits par les mamans pour les mamans

Écrire votre récit