Ma crevette

postée
\ Accouchement du 26 novembre 2013
t Durée : 13 heures

commençons par le commencement...c'est un peu long je previens

je tombe enceinte mars 2013 Dpa prevu pour le 19 decembre 2013, je suis au ange une petite fille et papa est deprimé il voulai un garcon ( se qui n'empeche pas qu'il est completement gaga de sa fille meme a 3 ans et demi )

23 sa j'ai mal au ventre depuis quelque temps, on me dit que c'est des crampes mais je me dit que je doit en parler a ma visite avec la sage femme a 24 sa.

je vai donc a mon rendez vous je fait par de ma douleur ( assez presente sur toute la journé) a la " gentil " sage femme et la ni une ni deux elle me repond " si c'est des contraction votre bébé va mourir" OKKKK super cool la dame! une semaine plus tard javai rendez vous avec un sage femme pour un don de sang de cordon et quand jarrive elle me demande si sa va je lui repon que non sa fait plusieur semaine que jai mal au ventre et je lui esplique la reponse de sa consoeur elle ma dit " dites moi quand sa vous fait mal" je lui repond que depuis que je suis dans son bureau sois environ 10 minute jai eu mal 4 fois et que j'ai mal en se moment meme elle se leve touche mon ventre et sans me parler prend son telephone, je ne comprend pas pourquoi elle telephone alors que nous sommes en rendez vous et je me rend compte quel appel les urgences. je me rappel avoir entendu je t'envoi une petite primi contraction reguliere a 25 sa. je monte au service grossesse pathologique on me fait une piqure de corticoide car j'etait ouvert a 2 et bébé poussai fort.

hospitalisation pendant 2 semaine car en plus de sa ma fille etait en retard de croissance

je rentre 2 semaine plus tard avec allitement stricte jusqua 35 sa ( super cool :/) je tient le coup et mon cheri me fait a manger de bon petit plat.

a 35 sa visite de controle ma fille ne grandit que trés peu pour une cause inconnu donc on me surveille de pres et sage femme qui venai a la maison une fois par semaine.

 

La on rentre dans le vif du sujet... lol

38 sa pile j'ai rendez vous a 18h30 avec une gyneco pour voir la croissance de ma fille et la elle ma dit que jatten un trés beau bébé et quel pese aujourd'hui 3kg650 donc tres bon poids , malgrés tout je lui esplique que jetai tres angoissé que je voudrai accouché dans les jour qui arrive, elle me propose un decollement des membranes se que j'accepte

avec mon cheri on rentre on mange et comme je ne suis plus allité et que bébé est gros je decide d'alllé passé la soiré chez ma meilleur amis ( 5 eme etage sans assenceur) la soiré se passe bercer par les contractions suportable vert 23h je decide de rentrée et vais me couché pendant que cheri regarde la TV

 

a 1h du matin contraction hyper douloureuse je me leve vai prendre une douche chaude mais rien n'y fait 2h je demande a cheri qui ne dormai pas de m'aider a me soulagé et la il m'engeule parse que jai accepté le decollement et que je n'aurai pas du.. bref je n'entend rien jai trop mal pour sa.

on part a la maternité et la sage femme me met sous monito contraction toute les 3 4 minute col dilaté a 2 donc col qui na pas bouger.

cheri rentre dormir et moi on me donne de la morphine je dort paisiblement.

a 7h une sage femme entre se presente et me prpose le ballon je lui dit oui sa aide bien mais rien ne bouge a 10h elle vien rien ne bouge j'ai trop mal elle me propose la peri je dit oui a se moment la ma meilleur amis arrive et je peut rire avec elle sans avoir mal.

on me perce a midi, toujour a 4 travail tres lent, a 13h perfusion d'ocytocine 15h30 cheri arrive et la sage femme aussi dilatation complete heureusement que le papa est la sinon je lui en aurai voulu lol

on sinstale je pousse une demi heure et on me pause ma crevette sur moi je pleure elle me regarde l'air de dire merci

pas d'episio ni dechirure

ma fille fesait 2kg485 pour 46 cm a 38+1 donc retard de croissance plus tard on me dit que si je n'avai pas demander le decollement il y aurai eu des risque que son coeur s'arrete

maintenant elle a 3ans et demi et c'est la plus grande de sa classe !

 

39f35575e3f9fa185105465ceedaa243
50 pts

Commentaires

Articles traitant de sujets similaires

Preparation-accouchement

7 raisons de refaire une préparation à l'accouchement

Postpartum

Ces douleurs post-accouchement qui nous gâchent la vie