Surpise bébé est arrivé en siège!!!

postée
\ Accouchement du 22 novembre 2013
t Durée : 7 heures

Bonjour,

Voilà le récit de mon accouchement pour ma deuxième fille.

Mon terme était prévu pour le 1er décembre 2013, grossesse impecable aucune naussée, travaillée jusqu'à la fin, grossesse de rêve (hormis la rétention)!!!!

Le 21 novembre vers 7h30 je ressens quelques douleurs dans le ventre mais très supportable j'avais l'impression d'être dérangée et d'avoir chopée une gastro !!! lol

Etant fatigué je décide vers 10h d'enmener ma première fille chez sa tat pour qu'elle puisse s'amuser et moi me reposser, la journée passe tranquillement.

Mon arrive arrive vers 19h et me trouve avec un visage très fatigué je lui explique que j'ai mal au ventre et que j'ai du attraper un gener de gastro!!!

A 22h nous décidons d'aller nous coucher, mais là j'avais vraiment mal je pensais que mes contactions était toutes les 20 min jusuq'à ce que mon homme m'indique qu'elle était toutes les huits minutes.

 

On décide de partir à la mat on apelle belle maman pou rlui laisser notre fille.

Nous arrivons à la maternité à 23h00, il m'osculte et m'indique que je suis à 2 et que la tête est haute donc il décide de mettre le monito et si pas d'évolution retour à la maison :(''!!!

A 0h00 la sage femme revient je sui sà 3 elle décide de me garder et m'indique que le travail risque d'être très long car elle ne sent pas la tête donc le bébé doit être haut, 15 min plus tard je perd les eaux (plus de risque il me garde oufff).

La sage femme m'indique d'allefr prendre un bain mais au bous d'1 heure j'en ai marre et j'ai mal!!!elle m'osculte à nouveau et je suis à 5!!!mai stoujours pas tête à l'horizon elle décide de me faire une echo et là elle m'indique que bébé est en siège!!!!je n'y crois pas car à ma dernière echo bébé avait tête en bas!!!je pleurs je susi perdus!!!!il décide de me faire passer des radios pour voir si le bébé peut naître par voie basse!!!résultat ok se sera en voie basse j'ai trè speur et je demande la péri!!!!

Après tous ces examens et péri retour en salle à 2h30 j'essaie de me reposer et pose beaucoup de questions aux sages femmes et medecins (et oui en accouchant d'un bébé sige il y en a du monde 2 sages femmes 1 medecin 1 pédiatre et 3 infirmières).

Il est à peut près 4h30 et j'ai très envie de pousser la sage m'osculte et m'indique que c'est bon bébé est près à arriver, je pousse de toute mes forces mais je n'y crois pas!!!la sage femme m'indique voir les pieds (et oui pas la tête) je pousse encore et encore le corps est à l'extérieur mais la tête est coincé donc forceps car je n'en peux plus (mais pas d'épisio ni déchiré)!!!

Il est 5h02 mon bébé est né, mais nous ne l'entendons pas pas de cri, il coupe le cordon et l'enmene juste à coté de nous, nous appercevons des massages cardiaques sur ce tout petit corps j'ai peur je pleure!!! 2 minutes très longues jusqu'à ce qu le pédiatre se tourne vers nous et nous demande comment va s'appeler cette petite fille..........

Quel bonheur de pouvoir la tenir dans nos bras elle s'appelle Juliette 50 cm et 3kk250!!!

6f2cf767e892dcd7dfa9599eded658b7
50 pts

Commentaires

Articles traitant de sujets similaires

Preparation-accouchement

7 raisons de refaire une préparation à l'accouchement

Postpartum

Ces douleurs post-accouchement qui nous gâchent la vie

Les récits d'accouchement
des Ptits Mwana

Des récits d'accouchement écrits par les mamans pour les mamans

Écrire votre récit