Mon 4ième accouchement en 1h

postée
\ Accouchement du 20 février 2010
t Durée : 1 heure

Bonjour,
je m'appelle Sophie. C'est mon 4ème accouchement et j'avais 30 ans lorsqu'il a eu lieu.

Le 20 février au matin j'ai  perdu des filaments d'eau. Je téléphone à ma belle-mère pour qu'elle prenne mes 3 autres enfants et j'ai attendu les premières contractions.

À 17h mon mari veut aller embaucher mais je lui dis de ne pas y aller, il faut qu on parte à la maternité car je voulais la péridurale. Pour mon 3ème bébé j'ai accouché très vite, en 3h de temps. Je decide d'y aller alors que je n'ai aucune contraction, mais comme j ai perdu des filaments d'eau je voulais faire un contrôle.

Donc on arrive, on m osculte et là on me dit que c'est bien la poche qui a percé mais que le col est fermé, long, postérieur et que je n'accoucherai que le lendemain. On me dit qu'on va faire 1/2h de monitoring et qu'après j'irai en chambre de maternité. Donc je fais le monito. À 18h je reviens me faire ré-osculter et là, elle s'affolle car je suis dilatée à 10 cm avec 1 seule contraction!

On me transfère en salle d'accouchement et à 18h05, je commence à pousser. Il aura suffi de pousser 2 fois pour que ma crevette arrive avec ses 2kg535 et 45 cm.

Commentaires

  • Lilou Mais pour un 5e accouchement, c'est 5 mn alors ??? :D c'est fou ! As tu eu le temps d'avoir un peu bobo du coup où y as tu échappé ?
    il y a environ 6 ans
  • Nono C'est clair que c'est allé super vite! :-)
    il y a environ 6 ans
  • ecrire un commentaire

Articles traitant de sujets similaires

Preparation-accouchement

7 raisons de refaire une préparation à l'accouchement

Postpartum

Ces douleurs post-accouchement qui nous gâchent la vie