Lenzo mon doudou

postée
\ Accouchement du 28 mai 2011
t Durée : 1 heure
1

Voici le récit de mon dernier trésor, Lenzo.

Petit loulou était très très pressé... Il devait arriver le 12 juin mais il a écouté sa maman qui voulait un bébé muguet :)

Nous sommes le 27 mai 2011 au soir et on fait la fête chez ma grand-mère. Tout va bien pas une contraction. On se couche vers 00h30 et je m'endors seulement vers 2h00. Rien de m'indique que c'est pour bientôt...

Je me reveille à 3h30, grosse contraction. Je regarde le reveil et là de nouveau une autre à 5 min puis une autre à 3 min. Je me lève et sens comme un glop dans le bas ventre. Je vais au toilettes et là début de perte des eaux. Je réveille mon homme à 3h45 et lui dit d'appeler mon maman qu'elle vienne pour les petits.

Je finis tant bien que mal ma valise, ben oui un peu d'avance lol. Il est 4h15 quand ma mère arrive. Je prends mes papiers et les contractiosn sont à 2 min et je perds toujours les eaux.

On part à 4h25 et arrive à 4h35. Heureusement que ma maman habite à côté de chez nous et que nous sommes à côté de la maternité!!! :oD

Je n'en peux plus! Je ne veux pas qu'on m'osculte car je le sens qui pousse, il arrive. La sage femme me met en salle de naissance. Il est 4h45. Elles me deshabillent, je me mets sur le côté. Et là je pousse tout en hurlant lol.

Bébé est arrivé! Lenzo a vu le jour à 4h57 le 28 mai 2011 avec ses 3kg340 et 51.5cm.

Magnifique accouchement sans péri ni déchirure rien nickel comme une lettre à la poste. J'ai eu mal mais un magnifique souvenir. Ce serait à refaire je resigne.

Commentaires

  • Nono Il est tout choupinou! Il va sur an, ça pousse vite!!! Quel accouchement super express, c'est clair que quand ça va aussi vite c'est plus "simple" de supporter la douleur :-)
    il y a environ 6 ans
  • ecrire un commentaire

Articles traitant de sujets similaires

Preparation-accouchement

7 raisons de refaire une préparation à l'accouchement

Postpartum

Ces douleurs post-accouchement qui nous gâchent la vie