Mon accouchement de rêve !!

postée
\ Accouchement du 21 décembre 2011
t Durée : 8 heures et 15 minutes

Coucou les filles !!

Je prends le temps de vous envoyer plein d'ondes positives si vous êtes enceinte et que vous appréhendez l'accouchement.

J'étais comme vous et je passais mon temps à regarder les témoignages sur les forums (je regardais souvent les + positifs) car j'angoissais énormément pour mon 1er accouchement.

Le mien a été formidable! je vous le souhaite à toutes.

J'ai perdu les eaux le 21 décembre 2011 à 4H du matin. Direction la maternité dans la demi-heure qui a suivi. J'ai connu les contractions intenses mais j'ai eu la chance d'avoir la péridurale vers 7H et elle a très bien agi sur moi. Le bébé allait super bien et j'étais soulagée à l'extrême. Vers 11H30 on me demande de commencer les poussées. Je savais quand il fallait pousser ou non instinctivement. J'étais en total connexion avec ma fille et je prenais même des attitudes de femme qui accouchent sans péridurale, selon les dires des sages femmes.

Mon conjoint m'aidait beaucoup avec sa présence mais aussi son soutien verbale. Les sages femmes ont été au top et je les ai même réconciliées avec le fait d'avoir des enfants.

Kélia est née à 12H16 et elle était magnifique! On sentait qu'elle n'avait pas souffert. Du coup on a eu 2 heures non stop sur ma poitrine avec elle...le papa et moi.

C'est un moment hors du temps, rempli d'amour, un amour encore inconnu. Je ne pensais pas pouvoir aimé si fort si rapidement.

Je pense à vous car je sais ce que vous ressentez alors gardez des pensées positives et je vous souhaite le meilleur à venir ! :-)

5f43d9e02145eaaf408c4eb004c07be7
50 pts

Commentaires

Articles traitant de sujets similaires

Preparation-accouchement

7 raisons de refaire une préparation à l'accouchement

Postpartum

Ces douleurs post-accouchement qui nous gâchent la vie

Les récits d'accouchement
des Ptits Mwana

Des récits d'accouchement écrits par les mamans pour les mamans

Écrire votre récit